CBMN - Institut de Chimie et de Biologie des Membranes et des Nano-objets.

Centre National de la Recherche Scientifique, Université de Bordeaux, Institut Polytechnique de Bordeaux

Allée Geoffroy Saint Hilaire
33600 Pessac - France
Téléphone : +33 5 4000 6800
Télécopie : +33 5 4000 2200

Directeur de la publication : Erick Dufourc

Directeur de la rédaction : Erick Dufourc

Hébergeur : Université de Bordeaux

Protection des informations nominatives

Ce site Web, qui comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du CNRS et de ses partenaires, a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (avis n° XXXX). Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site.

Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.

Clause de non-responsabilité

La responsabilité du CBMN ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle

Le site du CBMN est une œuvre de création, propriété exclusive du CBMN, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CBMN issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CBMN, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CBMN, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.

EBSA 2012 Accueil Program Location Registration / Abstract List Part. Contact Mentions légales

informations Mentions légales Dernière mise à jour : 17/03/2014

Le CNRS Université de Bordeaux Institut Polytechnique de Bordeaux