L’IPB devient Bordeaux INP

Depuis le 1er septembre 2014, l’Institut Polytechnique de Bordeaux (IPB) a changé de nom de marque pour devenir Bordeaux INP, un groupe de huit écoles d’ingénieurs publiques en Aquitaine.

La marque Bordeaux INP affirme très clairement l’appartenance de l’établissement et de ses écoles d’ingénieurs Aquitaine au réseau des INP (Institut National Polytechnique). Diplômant 1 ingénieur sur 7 en France, les INP sont reconnus pour la qualité de leurs formations, pour l’excellence de leurs travaux de recherche et pour leur rôle économique (innovation, transferts technologiques, créations de valeur).

En affirmant explicitement son appartenance au Réseau des INP, l’établissement renforcera fortement sa notoriété, sa visibilité et son attractivité en France et à l’international.

Nouveau Accueil CE & CS Annonces Adhésion Mentions légales Sponsors History 2017 History 2019 Histoire Science 2018 History 2019

informations Mentions légales Dernière mise à jour : 03/10/2018